Applications mobiles

Contexte Projet

L’objectif : décliner les applications IOS et android ; Tous les mois : création d’une nouvelle application

La solution : application mobile disponible sous android et IOS.

Les contraintes : design imposé, les devices anciens qui doivent être pris en compte, régularité des application (1 / mois environ)

Réalisations

 

  • Brief et analyse du besoin
  • Gestion de la relation client
  • Suivi des développements
  • Tests
  • Suivi de TMA

 

Bilan  

Bilan projet 
satisfaction client (les applications sont une réussite : depuis deux ans, ils publient une application chaque mois)

je n’ai pas accès aux KPI

Bilan individuel de compétences

Découverte de l’environnement des applications mobiles

Projet très concret et rapide à mettre en place

 

Environnement technique

  • sur mesure
  • IOS
  • Android

 

Contexte Projet

L’objectif : créer deux solutions d’applications mobile de gamification (challenges et bonnes pratiques) 

La solution : applications mobile disponibles sous android et IOS.

Les contraintes : techniques liées aux calculs de scores, contraintes liées à la validation sur l’app store

Réalisations

 

  • Brief et analyse du besoin
  • Gestion de la relation client
  • Suivi des maquettes
  • Suivi des développements
  • Tests

 

Bilan  

Bilan projet 

Satisfaction client (orale et écrite) première application validée qui a permis de découler sur la deuxième application

 

Bilan individuel de compétences

Découverte de l’environnement des applications mobiles

Projet sympa esthétiquement et fonctionnellement

Recettage sur les calculs de scores assez complexe

 

Environnement technique

 

  • IOS
  • Android